jeudi 23 juillet 2015

Route du Louvre

La route du Louvre

Comme chaque année, nous avons animé la rue Ghesquière lors de la route du Louvre.

Les déguisements étaient de sortie.


Les décorations aussi. Ainsi que notre animation musicale.





Une journée sympathique au bout de la rue.

lundi 2 février 2015

Gouter de fin d'année

C'était vendredi 19 décembre a la salle des fêtes de Bauvin 


Un goûter de fin d’année musical et sympathique avec une surprise sonore, l’arrivée d' un joueur de cornemuse accompagné d' un tambour.



Un moment fort original très apprécié.


Rédactrice :  Lydie G

NOUVEL AN

La fête était super

L'ambiance était bien on s'est bien amusé avec les couleurs.


Le feu d'artifice était super


Rédacteur : Daoud

J'aime la Galette...

Début janvier a eu lieu la traditionnelle cérémonie des vœux.
 

Nous étions tous réunis pour écouter le discours de Mme Patte Quintelier la directrice.
 
Chacun a ensuite pu profiter du micro pour souhaiter ses vœux
 

Puis nous avons terminé par la galette et un verre de cidre

Rédactrice : Valérie C


Elections au Conseil de Vie Social

Voici les résultats des élections au Conseil de Vie Sociale du 8 décembre 2015

Repésentants des Parents et Tuteurs


  • Mme Régine BRABANT
  • M Robert DEMEULEMEESTER
  • Mme Josiane FERHATI

Représentants des Résidents
Pavillon Mozart
  • Mme Nathalie DUMOULIN
  • Mme Caroline GUITARD

Pavillon Beethoven
  • M Fayeh ABDOURAMANE-JACQUART
  • M Christian BEHAGUE

Pavillon Chopin
  • Mme Véronique LESAFFRE
  • M David VERBRUGGE

Service d'Accueil de Jour
  • Mme Viviane CROMBECQUE
  • M Grégory DROPEK

Remise de Chèque

REMISE DE CHEQUE

Le 28 novembre dernier, le CRÉDIT AGRICOLE de SECLIN a offert un chèque de 1000 euros à l'association HANDODIÈSE du foyer Symphonia.

Pour cette remise, en plus des membres de l'association et du Crédit Agricole, étaient présents : Mme STANIEC WARANT, Présidente de l'epdsae
MM. VION et BRIATTE, Directeurs de l'epdsae.


Une cérémonie agréable et un plus pour tous les résidents


Rédacteur : Grégory D

mercredi 26 novembre 2014

Fête du14 septembre

L'établissement a organisé une fête le 14 septembre pour les résidents et les familles. Un couscous géant avait été préparé par l'association Ch'FaÏd de Libercourt.

Danse et animation étaient au rendez-vous.



A cette occasion, nous avons partagé un gâteau pour les 25 ans du foyer Symphonia.

 Ils vous en parlent : 

DAOUD : J'AI TROUVÉ SUPER MAIS IL MANQUAIT DES DANSEUSES.

FAYEH : C’ÉTAIT UNE TRÈS BELLE JOURNÉE. ON S'EST BIEN ÉCLATÉ.  ON A BIEN PROFITÉ. ON A PU MANGER PLEIN DE GÂTEAUX ET UN TRÈS BON COUSCOUS.

CHRISTIAN : C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE FAIS LA FÊTE DU FOYER. C’ÉTAIT L'ANNIVERSAIRE DU FOYER. CA M'A PLU.

VÉRONIQUE : CA M'A PLU, ON S'EST BIEN ÉCLATÉ.

DIDER : SUPER BIEN ! ON A BIEN RIGOLÉ; ON A BIEN DANSÉ TOUT LE PERSONNEL ET LES RÉSIDENTS; C’ÉTAIT SUPER BIEN.

MARION : C'EST TRÈS BIEN PASSÉ. ON A FAIT LA DANSE ET DE LA MERGUEZ, DE LA SEMOULE ET DU COUSCOUS. ET C’ÉTAIT VRAIMENT BIEN. JE SUIS RÉGALÉ !

CLAUDE : LE COUSCOUS ÉTAIT TRÈS BON !

Rédacteur : GREGORY