La route du Louvre
Comme chaque année, nous avons animé la rue Ghesquière lors de la route du Louvre.
Les déguisements étaient de sortie.
Les décorations aussi. Ainsi que notre animation musicale.
Une journée sympathique au bout de la rue.
jeudi 23 juillet 2015
lundi 2 février 2015
Gouter de fin d'année
C'était vendredi 19 décembre a la salle des fêtes de Bauvin
Un goûter de fin d’année musical et sympathique avec une surprise sonore, l’arrivée d' un joueur de cornemuse accompagné d' un tambour.
Un moment fort original très apprécié.
Rédactrice : Lydie G
Un goûter de fin d’année musical et sympathique avec une surprise sonore, l’arrivée d' un joueur de cornemuse accompagné d' un tambour.
Un moment fort original très apprécié.
Rédactrice : Lydie G
NOUVEL AN
La fête était super
L'ambiance était bien on s'est bien amusé avec les couleurs.
Le feu d'artifice était super
Rédacteur : Daoud
L'ambiance était bien on s'est bien amusé avec les couleurs.
Le feu d'artifice était super
Rédacteur : Daoud
J'aime la Galette...
Début janvier a eu lieu la traditionnelle cérémonie des vœux.
Nous étions tous réunis pour écouter le discours de Mme Patte Quintelier la directrice.
Chacun a ensuite pu profiter du micro pour souhaiter ses vœux
Puis nous avons terminé par la galette et un verre de cidre
Rédactrice : Valérie C
Nous étions tous réunis pour écouter le discours de Mme Patte Quintelier la directrice.
Chacun a ensuite pu profiter du micro pour souhaiter ses vœux
Puis nous avons terminé par la galette et un verre de cidre
Rédactrice : Valérie C
Elections au Conseil de Vie Social
Voici les résultats des élections au Conseil de Vie Sociale du 8 décembre 2015
Repésentants des Parents et Tuteurs
Représentants des Résidents
Repésentants des Parents et Tuteurs
- Mme Régine BRABANT
- M Robert DEMEULEMEESTER
- Mme Josiane FERHATI
Représentants des Résidents
Pavillon Mozart
- Mme Nathalie DUMOULIN
- Mme Caroline GUITARD
Pavillon Beethoven
- M Fayeh ABDOURAMANE-JACQUART
- M Christian BEHAGUE
Pavillon Chopin
- Mme Véronique LESAFFRE
- M David VERBRUGGE
Service d'Accueil de Jour
- Mme Viviane CROMBECQUE
- M Grégory DROPEK
Remise de Chèque
REMISE DE CHEQUE
Le 28 novembre dernier, le CRÉDIT AGRICOLE de SECLIN a offert un chèque de 1000 euros à l'association HANDODIÈSE du foyer Symphonia.
Pour cette remise, en plus des membres de l'association et du Crédit Agricole, étaient présents : Mme STANIEC WARANT, Présidente de l'epdsae
MM. VION et BRIATTE, Directeurs de l'epdsae.
Une cérémonie agréable et un plus pour tous les résidents
Rédacteur : Grégory D
Le 28 novembre dernier, le CRÉDIT AGRICOLE de SECLIN a offert un chèque de 1000 euros à l'association HANDODIÈSE du foyer Symphonia.
Pour cette remise, en plus des membres de l'association et du Crédit Agricole, étaient présents : Mme STANIEC WARANT, Présidente de l'epdsae
MM. VION et BRIATTE, Directeurs de l'epdsae.
Une cérémonie agréable et un plus pour tous les résidents
Rédacteur : Grégory D
mercredi 26 novembre 2014
Fête du14 septembre
L'établissement a organisé une fête le 14 septembre pour les résidents et les familles. Un couscous géant avait été préparé par l'association Ch'FaÏd de Libercourt.
Danse et animation étaient au rendez-vous.
A cette occasion, nous avons partagé un gâteau pour les 25 ans du foyer Symphonia.
Ils vous en parlent :
DAOUD : J'AI TROUVÉ SUPER MAIS IL MANQUAIT DES DANSEUSES.
FAYEH : C’ÉTAIT UNE TRÈS BELLE JOURNÉE. ON S'EST BIEN ÉCLATÉ. ON A BIEN PROFITÉ. ON A PU MANGER PLEIN DE GÂTEAUX ET UN TRÈS BON COUSCOUS.
CHRISTIAN : C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE FAIS LA FÊTE DU FOYER. C’ÉTAIT L'ANNIVERSAIRE DU FOYER. CA M'A PLU.
VÉRONIQUE : CA M'A PLU, ON S'EST BIEN ÉCLATÉ.
DIDER : SUPER BIEN ! ON A BIEN RIGOLÉ; ON A BIEN DANSÉ TOUT LE PERSONNEL ET LES RÉSIDENTS; C’ÉTAIT SUPER BIEN.
MARION : C'EST TRÈS BIEN PASSÉ. ON A FAIT LA DANSE ET DE LA MERGUEZ, DE LA SEMOULE ET DU COUSCOUS. ET C’ÉTAIT VRAIMENT BIEN. JE SUIS RÉGALÉ !
CLAUDE : LE COUSCOUS ÉTAIT TRÈS BON !
Rédacteur : GREGORY
Danse et animation étaient au rendez-vous.
A cette occasion, nous avons partagé un gâteau pour les 25 ans du foyer Symphonia.
Ils vous en parlent :
DAOUD : J'AI TROUVÉ SUPER MAIS IL MANQUAIT DES DANSEUSES.
FAYEH : C’ÉTAIT UNE TRÈS BELLE JOURNÉE. ON S'EST BIEN ÉCLATÉ. ON A BIEN PROFITÉ. ON A PU MANGER PLEIN DE GÂTEAUX ET UN TRÈS BON COUSCOUS.
CHRISTIAN : C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE FAIS LA FÊTE DU FOYER. C’ÉTAIT L'ANNIVERSAIRE DU FOYER. CA M'A PLU.
VÉRONIQUE : CA M'A PLU, ON S'EST BIEN ÉCLATÉ.
DIDER : SUPER BIEN ! ON A BIEN RIGOLÉ; ON A BIEN DANSÉ TOUT LE PERSONNEL ET LES RÉSIDENTS; C’ÉTAIT SUPER BIEN.
MARION : C'EST TRÈS BIEN PASSÉ. ON A FAIT LA DANSE ET DE LA MERGUEZ, DE LA SEMOULE ET DU COUSCOUS. ET C’ÉTAIT VRAIMENT BIEN. JE SUIS RÉGALÉ !
CLAUDE : LE COUSCOUS ÉTAIT TRÈS BON !
Rédacteur : GREGORY
Inscription à :
Articles (Atom)

