jeudi 23 juillet 2015

Kermesse 2015

Retour de la Kermesse cette année sous une nouvelle formule.




C’était bien, j’ai gagné ! Il y avait de la musique, des cartes. J’ai bu du coca. 
Émeline.

C'était beau la kermesse. 

Stéphane D

On a mangé. Joséphine à fait la roue de la fortune. Il y avait des ballons des gens ont chanté. 

Viviane

J ai dansé avec le groupe. Ma sœur et sa famille sont tous venus.

Saïd

C’était la première fois que je jouais de la guitare à la kermesse et j'ai bien aimé. J'ai fait la fête avec tout le monde. Il y a eu des spectacles de danse. Un groupe est venu chanter. c'était bien !

Fayeh

Ça m'a plu. j ai fait les jeux et j ai eu un nounours et un paréo.

Caroline

Je trouve que c'était mieux l'après-midi. J'ai fait la roue de la fortune avec Joséphine et Mme Ferhati. Il y a eu des lots et des jeux. La chorale et les danses étaient bien à regarder ! 

Lydie

La kermesse s’était bien, s’était cool. Il y avait des petits jeux, j’ai gagné un sac et des crayons. Un monsieur a fait des ballons. Il y avait des chanteurs. J’ai eu un livre. Le repas était bon. 
Grégory D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire